Arielle Aubert​

Costumière et scénographe, Arielle Aubert vit et travaille à La Réunion. D'abord habilleuse à Toulouse, elle devient rapidement chef costumière et crée dans cette région pour le théâtre, la danse, les arts lyriques puis le cirque, les arts de la rue et l’événementiel.

 

De la ville rose, elle emporte avec elle une license de psychologie, un diplôme de technicienne du spectacle qualifiée, une inclination marquée pour le costume historique, mais aussi un nom : Arielle Redingote, pour l'Atelier Redingote qu'elle a fondé à Toulouse en 2010. Un atelier de création où maquilleurs, décorateurs et couturiers partagent sa passion du beau et son respect pour les textiles nobles et les matières atypiques.

 

Depuis son arrivée sur l'île en 2013, elle continue d'enrichir son univers scénographique en concevant les costumes et décors de nombreux artistes et compagnies locales (Le Théâtre des Alberts, L'Alpaca Rose, Ann O’aro, La Ravine Rousse, Baba Sifon, Festival Komidi…) à faire émerger les univers visuels qu'ils portent en eux.

Contact

© 2018 Arielle Redingote. Web design Valérie Abella sur Wix

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon